Le grand pavois : une tradition qui va de la proue à la poupe
Le 21 juillet, nous hissons le grand pavois dans le port de Nieuport. Découvrez l'histoire de cette tradition colorée et participez avec votre propre bateau.
Lire la suite
Le week-end dernier se tenait la Dover Strait Race : un défi offshore en deux étapes, avec une première traversée d'Ostende à Ramsgate le jeudi 14 mai, suivie du retour de Ramsgate à Ostende le samedi 16 mai.
Sept bateaux du KYCN ont répondu présents : Ikigai, J-Sea, Spip, Fantasy, Unda, Mouss et Va Bene. Une belle délégation qui a représenté notre club avec fierté sur les eaux de la mer du Nord.
Dans des conditions difficiles, nos navigateurs ont livré des performances remarquables. Les résultats:
Félicitations à tous les participants pour ces magnifiques résultats ! Le classement complet est disponible sur manage2sail.com.
https://manage2sail.com/en-US/event/ba2a7ff6-d121-4c84-a4ec-2817fca46ece#!/results?classId=5000c392-ab17-4461-9596-7b998a8e371f
Photo 1: Unda en action sur la mer du Nord. Photo 2: La flotte du KYCN en route entre Ostende et Ramsgate. Photo 3: Spip et Fantasy côte à côte — deux podiums en IRC 3 à eux deux. Photo 4: Mouss, 2e en CR1.
Un grand merci à Ayhan Betez / EyeSky UK pour les magnifiques photos.
📸 Photos drone et photos: © Ayhan Betez / EyeSky UK
Copier!
Le 21 juillet, nous hissons le grand pavois dans le port de Nieuport. Découvrez l'histoire de cette tradition colorée et participez avec votre propre bateau.
Lire la suite
Notre fanion flotte partout dans le monde. Envoyez-nous une photo de votre fanion KYCN — peu importe où — et participez à notre aperçu grandissant.
Lire la suite
Notre désormais traditionnel rallye PICON vers le YCMN de Dunkerque s'est déroulé les samedi et dimanche 27 et 28 juin...
Lire la suite